9 raisons de commencer Stranger Things ce week-end
4.5 (90%) 2 votes

La série Netflix lancée l’été dernier a touché un vaste public et ainsi, connu un franc succès. Stranger Things nous raconte l’histoire de Mike, Dustin, Lucas et Will, âgés de 12-13 ans, vivant dans une petite ville de l’Indiana et dont la routine pré-adolescente va être complètement bouleversée lorsque Will va disparaître et que leur chemin va croiser celui de la mystérieuse « Eleven »… Parfois assez sombre, et au contraire, parfois très drôle, si vous n’aviez pas encore regardé Stranger Things voici neuf raisons qui pourraient vous aider à franchir le pas !

Une histoire palpitante

Pour peu que vous accrochiez à la série, je vous défie de finir un épisode et de ne pas lancer le suivant tout de suite ! L’histoire de Stranger Things est bien construite et donc, très immersive !  Les acteurs sont très talentueux pour leur jeune âge, ce qui est prometteur pour la suite de leur carrière.

Les années 80, c’est cool !

La série permet un petit retour dans le passé, puisqu’elle se déroule en 1983 ! Oubliez les couleurs fluo et autres modes rétro, Stranger Things ne garde que le meilleur de ces années-là ! (surtout les coupes de cheveux)Résultat de recherche d'images pour "stranger things"

Une musique sublime

La musique est absolument parfaite. En plus de trouver parfaitement sa place dans la série, elle rajoute ce petit truc en plus, qui contribue au succès de la série (c’est de plus, toujours un plaisir d’entendre les Clash !). Résultat de recherche d'images pour "stranger things music"

Un cocktail d’émotion parfait

La série va vous faire peur, vous faire rire, vous surprendre, vous prendre aux tripes, vous laisser rêveurs, vous faire pleurer (on ne juge pas) …

Un hommage au cinéma

Stranger Things rappelle beaucoup d’univers, de films, s’en inspirant, mais juste suffisamment pour nous laisser nostalgiques. Netflix a mis le paquet et le résultat est top ! Résultat de recherche d'images pour "stranger things"

Un retour en enfance

Regarder Stranger Things nous rappelle à quel point la vie était simple et détendue à cet âge-là… Bon, disons dans l’ensemble, hormis les quelques mésaventures qui arrivent à nos quatre personnages !

Un moment détente

En plus d’être vraiment cool, la série n’est pas prise de tête. Facilement regardable, après une longue journée de boulot ou de cours, installez-vous au fond du canapé, éteignez le portable et la lumière et laissez-vous imprégner ! Résultat de recherche d'images pour "stranger things"

Petits veinards que vous êtes….

Il vous suffit d’attendre vendredi prochain pour avoir la suite de Stranger Things ! En effet, Netflix a annoncé la sortie de la saison 2 pour le 27 octobre 2017 !

Une saison 2 prometteuse !

Un an et trois mois qu’on attend la suite, la Hype est réelle… Netflix nous a livré deux bandes-annonces, qui n’ont fait que nous rendre d’autant plus curieux sur la suite de notre histoire. La page d’accueil Netflix et son compte à rebours nous rendent encore plus impatients… Verdict : quelques jours avant Halloween. Alors, on vous a convaincus ? Aller ! De toute façon y’a rien d’autre à regarder ce week-end.

Et si vous cherchez des films à regarder, vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre liste d’idées de films à voir pour Halloween.

Créateur du site UseTheForce.fr, je suis un grand fan d'univers fantastiques et de science fiction. J'ai grandi avec Star Wars, Harry Potter, Pokémon et Dragon Ball. J'aime : la raclette, Halloween et les livres Je n'aime pas : les gens qui mangent de la salade avec leur raclette